Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naurestel_de_grimaud
Timide



Nombre de messages : 12
Localisation (RRs) : Nancy, Lorraine.
Date d'inscription : 24/08/2017

Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine   Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 18:13

La jeune femme avait finalement obtenue les papiers qui lui fallait, elle venait d'être nommée ambassadrice lorraine en Franche Comté, elle devait donc s'y rendre pour se présenter à son homologue. On lui indiqua le chemin et c'est ainsi qu'elle se retrouva au Château de Cléron. Elle se présenta au salon d'accueil, papier en main.

Bonjour, je suis son Excellence Naurestel de Grimaud, je viens d'être nommée par le Chambellan ad interim afin d'entretenir les relations diplomatiques avec la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin_vDumb
Bavard



Nombre de messages : 182
Localisation (RRs) : Chaussin
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine   Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:48

informé d'une nouvelle arrivée, le Chancelier se présenta au salon où l'on faisait patienter les corps diplomatiques en présence à Cléron. Se dirigeant vers la seule personne présente dans le salon, le Vicomte laissa s'immiscer un sourire sur ses lèvres et prit parole

- Bonsoir et bienvenu à Cléron. Je suis Kalvin von Dumb, Chancelier de Franche-Comté. Mes pages m'ont dis que vous étiez l'ambassadrice de Lorraine, nouvellement nommée. Puis je vous demander vostre lettre créance ?
Revenir en haut Aller en bas
naurestel_de_grimaud
Timide



Nombre de messages : 12
Localisation (RRs) : Nancy, Lorraine.
Date d'inscription : 24/08/2017

Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine   Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:24

La jeune femme sourit au chancelier avant de répondre.

Bonsoir Excellence, je suis ravie de vous rencontrer. Bien sûr, voici le document.

Elle présenta alors la lettre qu'on lui avait remise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin_vDumb
Bavard



Nombre de messages : 182
Localisation (RRs) : Chaussin
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine   Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:14

- tout est en ordre, parfait.

il sourit, remettant le trousseau de clé à l'ambassadrice.

Vos bureaux se trouvent ici.
Je passerai dans les jours à venir pour vous soumettre quelques questions du parlement comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine   Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ambassadrice de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice de Hollande
» Une arrivée de plus ~
» Arrivée d'une savoyarde.
» Arrivée de Brangwyn
» Arrivée de Hildary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: