Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Hollande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trishia_dePirou_vanJorvik
Réservé



Nombre de messages : 2
Localisation (RRs) : Hollande
Date d'inscription : 19/04/2017

Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Hollande   Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:36

Arrivée après une longue voyage par barque sur le Rhin, l'ambassadrice de Hollande arrive au Château de Cléron pour présenter ses lettres de créance.

Sa Excellence Trishia de Pirou van Jorvik demande respectueusement à être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin_vDumb
Bavard



Nombre de messages : 182
Localisation (RRs) : Chaussin
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Hollande   Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:34

Le Chancelier avait été prévenu par la garde et un valet qu’une femme se présentant comme l’ambassadrice de Hollande attendait d’être reçue dans le vestibule.

Prévoyante, elle avait également fait parvenir un courrier à ce dernier afin de l’avertir de son arrivée.

Ayant bouclé l’une ou l’autre affaire en cours, il débarrassa son bureau de quelques vélins et sorti l’accueillir.

- Votre Excellence ! Soyez la bien venu à Cléron. J’aurais aimé vous accueillir en néerlandais, mais ma maitrise de ce dernier est un rien rouillé, je m’en excuses.

Saluant l’ambassadrice, il sourit

- Entrons, nous serons plus à notre aise pour discuter.

L’invite à entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Trishia_dePirou_vanJorvik
Réservé



Nombre de messages : 2
Localisation (RRs) : Hollande
Date d'inscription : 19/04/2017

Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Hollande   Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:09

L'arrivée au Chateau était chaleureuse et après sa longue voyage elle était0 bien reposée pour rencontrer le Chancelier, assise dans le vestibule elle voit la porte du Chancelier s'ouvrir et Son Excellence accueille Trishia.

Entrons, nous serons plus à notre aise pour discuter.

Merci Votre Excellence, merci pour votre accueil c'est mon plaisir de pouvoir représenter le Hollande dans votre Compté magnifique.

Je m'excuse pour mon accent hollandaise, mais j'essaie de me faire comprendre et j'insiste que vous parlez en Français, c'est une bonne exercise.

Je pense qu'il est habituelle de présenter mes lettres de créance,
afin que cette formalité est derrière nous.


Trishia prend sa porte-feuille et donne le document avec la scelle de la Chancellerie de Hollande.

    Citation :
    Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Credentials_zpsbkubkrei


      Nous, Son Excellence Cath Skuraj de Pirou, Chancelier d'Hollande, annonçons la nomination de Son Excellence Trishia de Pirou van Jorvik, connue comme Trishiajorvik, dans la fonction d’Ambassadrice auprès du Franche-Comté.

      Nous lui attribuons l’autorité, dans sa fonction d’Ambassadrice de la Hollande, de représenter le Comté d'Hollande auprès les autorités Franche-Comtois.

      Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa nouvelle rôle.

      Rédigé et scellé à La Haye, le dix-huitième jour du mois d'Avril de l'an de Grâce mil quatre cent soixante-cinq

      Arrivée de l'ambassadrice de Hollande H2_zpskozikc6v

      Cath Skuraj de Pirou
      Chancelier d'Hollande


      Arrivée de l'ambassadrice de Hollande KanseliervanHollandvrouw


Avec ma présence, le Hollande veut augmenter les liens d'amicalité entre nos comptés et aider à la prospérité des Franche-Comtois et des Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin_vDumb
Bavard



Nombre de messages : 182
Localisation (RRs) : Chaussin
Date d'inscription : 11/04/2016

Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Hollande   Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:52

prenant la lettre de créance, il la parcourt en souriant, acquiécant aux propos de son Excellence.

- Ma foi, tout semble en ordre, je serais donc heureux de travailler avec vous en vu d'approfondir les relations entre la Franche-Comté et le Comté de Hollande.

avisant un valet

- faites préparer les bureaux de l'ambassadrice

Se retournant vers l'ambassadrice, il lui tend un jeu de clés

- Tenez, ceci est votre trousseau, je suis, à ce jour, votre interlocuteur, si cela devait changer, je prendrais le pli de vous prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Hollande   Arrivée de l'ambassadrice de Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus ~
» Arrivée de Brangwyn
» Arrivée de Hildary.
» Arrivée d'une d'Ormerach
» [RP] Arrivée d'une Ingénue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: