Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un Riddermark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torwen
Timide
Torwen


Nombre de messages : 11
Localisation (RRs) : Pontarlier
Date d'inscription : 05/10/2014

Retour d'un Riddermark Empty
MessageSujet: Retour d'un Riddermark   Retour d'un Riddermark Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:03

Le jeune Torwen avait envoyé un courrier au chancelier. Il avait passé quelques mois à la Chancellerie il y a quelques temps, et il souhaitait revenir travailler pour la Franche Comté.

Il se présenta à l’accueil du château et attendit qu'on l'invite à son entrevue avec le Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Moulin à paroles
Cesare


Nombre de messages : 587
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 29/01/2016

Retour d'un Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Riddermark   Retour d'un Riddermark Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:42

Prévenu de l'arrivée du comte de Scye, Cesare quitta son bureau. Il venait juste de ranger le dossier qu'il avait créé à propos de son futur interlocuteur. Le chancelier arriva à l'accueil et salua l'homme.

Soyez le (re)bien venu à Cléron. Avez-vous fait bon voyage? Je vous en prie, suivez-moi.

Il précéda le candidat pour l'amener dans un des salons d'accueil.

Je vous en prie, prenez place. Nous allons commencer avec une petite question qui me chiffonne : quelle est cette sombre histoire de plainte inutile? Afin d'évaluer votre niveau d'anglais, je vous invite à me répondre dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un Riddermark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à Cleron
» Talon le retour...diantre il est diplomate savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: