Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvyna
Timide
Elvyna


Nombre de messages : 13
Localisation (RRs) : Dole - Franche Comté
Date d'inscription : 16/09/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:24

La Riddermark avait eu du mal à trouver le lieu de la Chancellerie, mais elle se rappelait que au vieux château, elle trouverait un indice. Elle avait eu donc un bon souvenir de ce château poussiéreux puisque la voilà aux portes de la Chancellerie. Le Chancelier lui avait demandé de lui rendre visite. Elle espérait qu'il sortirait sa meilleurs bouteille pour sa venue. C'est qu'avec le trajet, elle avait soif. Elle regarda la première personne qui vint à sa rencontre. Elle allait éviter un "hey toi là bas". Elle était devenue tout de même Franc Comtesse.

- Hum, Bonjour mon brave, veuillez m'emmener auprès de votre Chancelier. Et vite! Au trot hop hop hop.

Oui.. elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Moulin à paroles
Cesare


Nombre de messages : 587
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 29/01/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:16

Cesare faisait le tour des ambassades lorsqu'un valet vint l'interrompre dans sa marche pour lui offrir un message de la plus haute importance

Excellence, la franc-comtesse est venue vous voir.

Ah ! Parfait ! Je vais l'accueillir immédiatement, répondit-il le jeune homme qui commençait déjà à se rendre vers l'entrée du château.

C'est que... Excellence? L'interrompit l'audacieux employé. Sa Grandeur est ici, avec nous, dans ce couloir...

Cesare pâlit. Aurait-il manqué la Riddermark qui aurait été potentiellement dans son champs de vision? Impossible, pensa-t-il. Il se retourna, hésitant, et il la vit. Elle était bien là, en vrai de vrai. Cesare sursauta alors. Tout ceci prit beaucoup de temps à écrire mais nous pouvons vous rassurer que la dite scène fut extrêmement rapide, le temps de quelques fractions de secondes recollées les unes aux autres.

Ah ! Votre Grandeur ! Soyez la bien venue à Cléron ! Avez-vous fait un bon voyage? Désirez-vous quelque chose pour vous refaire? Je vous laisse décider ce que nous ferons en premier lieu. Au choix nous pouvons rencontrer Grandson, rencontrer l'équipe de la chancellerie, ou bien discuter d'abord de ce que nous ferons durant ce mandat.

Les royaumes renaissants, où comment créer une narration interactive dont vous n'êtes pas l'auteur, mais vous êtes le héro.


Dernière édition par Cesare le Ven 16 Sep 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Timide
Elvyna


Nombre de messages : 13
Localisation (RRs) : Dole - Franche Comté
Date d'inscription : 16/09/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:47

La Franc Comtesse regardait le Chancelier lui passer devant sans la voir. Nomého! Elle ne faisait pas partie des meubles de la Chancellerie. Elle plissa les yeux, croisa les bras et tapa du pied d'impatience. Heureusement que l'homme qui l'avait fait entrer était là pour l'annoncer. Ces hommes.. Elle se retient de rire à son expression étonnée.

- Je vous remercie votre Excellence. Encore un peu et j'aurai dû vous courir après. Si Grandson n'est pas encore là, j'aimerai rencontrer l'équipe et du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Moulin à paroles
Cesare


Nombre de messages : 587
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 29/01/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:04

Je vous prie de bien vouloir m'excuser Votre Grandeur. Grandson est déjà là, je vous invite à aller discuter avec lui le temps que je rassemble l'équipe de la chancellerie. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Timide
Elvyna


Nombre de messages : 13
Localisation (RRs) : Dole - Franche Comté
Date d'inscription : 16/09/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:15

- Fort bien mais.. c'est étrange de l'appeler Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Moulin à paroles
Cesare


Nombre de messages : 587
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 29/01/2016

Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:17

Il se comme Skarry d'Estac, il est l'avoyer de Grandson et l'actuel chancelier confédéral (l'équivalent du franc-comte In Gratibus) si je ne dis pas de sottise. Aussi, je crois que vous pouvez avoir beaucoup à échanger et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse   Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Impétueuse Franc Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus ~
» Arrivée de Brangwyn
» Arrivée de Hildary.
» Arrivée d'une d'Ormerach
» [RP] Arrivée d'une Ingénue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: