Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Berry s'invite en Franche Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia_Servane
Timide
Alicia_Servane


Nombre de messages : 11
Localisation (RRs) : Bourges
Date d'inscription : 02/02/2016

Le Berry s'invite en Franche Comté Empty
MessageSujet: Le Berry s'invite en Franche Comté   Le Berry s'invite en Franche Comté Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:34

Nouvellement nommée, elle avait ete chargée de faire le point sur les relations diplomatiques de son Duché et de renouer contact avec certains dirigeants. Son voyage  dans le Sring francophone avait commencer par la Savoie et se terminera en Lorraine avant de repartir vers les royaumes germaniques.

Vetue d'une riche robe de brocart noir recouverte d'un manteau de fourrure, faut dire que le froid sévissait et la Berrichonne ne rêvait que d'un bon feu,  elle se présenta à un scribe assis devant une table.


Bonjour mon brave, Je suis son Excellence Alicia_Servane de Valrose, Vice chancelière du Berry, j'aimerais m'entretenir avec le Chancelier Dame Morgane, veuillez m'annoncer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane..
Sociable
Morgane..


Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 09/10/2015

Le Berry s'invite en Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Berry s'invite en Franche Comté   Le Berry s'invite en Franche Comté Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 1:57

-Bonjour Votre excellence je vais de ce pas chercher la Chancelière. Veuillez m'attendre ici s'il vous plait.

Le scripte partit vers le bureau de la Chancelière. Quelques minutes plus tard, La chancelière arriva à l’accueil de l'institution.

Bonjour Votre Excellence, Morgane Blanche de Valyria Chancelière de la Franche Comté. Je suis ravie de faire votre rencontre. Venez je vous prie, nous allons nous installer dans mon bureau.

Elle l’entraîna dans les couloirs jusqu'à son bureau.

[ Je lance le rp dans le bureau demain soir j'espère. Merci encore ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Berry s'invite en Franche Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche signalétique de Franche Comté
» [RP] Quand le soleil de la Guyenne s'invite en Franche Comté
» Arrivée du Franc-Comte Grégor de Sparte von Dumb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: