Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pukinette
Sociable
Pukinette


Nombre de messages : 86
Localisation (RRs) : Pontarlier
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique   Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:27

La brunette retrouva les murs du château qu'elle affectionnait particulièrement, soupirant en redoutant l'entrevue avec le chancelier qu'elle appréciait beaucoup, mais une ombre semblait tempérer sa joie de se retrouver à la chancellerie Franc-Comtoise. elle inspira donc longuement avant de se présenter à l'accueil du bâtiment :

Bonjour, le chancelier m'attend. Pourriez-vous lui annoncer que Pukinette von Blankstein, ambassadeur du Royaume Germanique est arrivée ? Merci ...

elle s'installa dans un confortable fauteuil situé à l'entrée, berçant son enfant tout en fredonnant une petite chance à voix basse pour le calmer, le voyage semblant avoir été éprouvant pour le nouveau-né. Le voyage n'était pas long d'Offenburg à Cléron mais le petit homme n'avait pas encore l'habitude des voyages, à vrai dire, il effectuait le tout premier de sa vie et la jeune maman parvenait avec peine à l'empêcherde manifester son mécontentement dans le hall d'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Moulin à paroles
Cesare


Nombre de messages : 587
Localisation (RRs) : Dole
Date d'inscription : 29/01/2016

Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique   Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:54

Une mère contrariée, un bébé énervé en conséquence, voilà qui promettait un caractère singulier à la rencontre entre les deux diplomates. Averti de ce qu'il se passait à l'entrée du château, et prévenu qu'on l'attendait, Cesare partit rapidement rejoindre Pukinette. Il la trouva assise sur un fauteuil. Il s'approcha d'elle avec un sourire, et l’accueillit chaleureusement.

Excellence ! Je suis vraiment heureux de vous revoir ! Comment vous portez-vous? Voici donc le petit Sebastianus? Il doit déjà faire la fierté de ses parents ! Mais je vous en prie, peut-être seriez-vous plus à l'aise dans votre ambassade, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pukinette
Sociable
Pukinette


Nombre de messages : 86
Localisation (RRs) : Pontarlier
Date d'inscription : 07/09/2014

Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique   Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:24

La jeune femme se leva à l'arrivée du chancelier, lui rendant son sourire en le saluant respectueusement :

Votre Excellence je suis ravie de vous revoir également....Nous nous portons parfaitement bien tous les deux, le voyage n'était pas trop éprouvant car je réside provisoirement à la frontière entre Baden et la Lorraine. Oui allons dans mon bureau, j'espère avoir pensé à prendre les clefs en partant... Je suis un peu étourdie en ce moment...Alors allons y vous ne m'en voulez pas d'être venue accompagnée de Sebastianus ? Il ne sera aucune aide pour l'entretien mais saura rester discret il me l'a promis.

Elle le précéda jusqu'à son bureau, fouilla dans sa besace un instant avant de faire apparaître la clé et de l'introduire dans la serrure, tout en dissimulant sa nervosité qu'elle mettait sur le compte de la fatigue due au manque de sommeil de ces derniers jours. Elle parvint enfin à ouvrir la porte et invita le chancelier à pénétrer dans la pièce.

Après vous Votre Excellence, prenez place, je vous prie vous êtes chez vous içi aussi, j'ouvre les fenêtres un instant et je vous rejoins...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique   Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la diplomate au teint mat du Royaume Germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomate elle? Qui sait...
» un Saint Iane diplomate?
» Talon le retour...diantre il est diplomate savoyard
» [Recrutement] Quand un Sparte se veut diplomate .
» Une arrivée de plus ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise :: Accueil :: Salon d'accueil-
Sauter vers: