Château de Cléron - Haut-lieu de la diplomatie Franc-Comtoise

Bienvenue en la chancellerie de Franche-Comté amis Franc-Comtois et étrangers.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Berry s'invite en Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia_Servane
Timide

Localisation (RRs) : Bourges

MessageSujet: Le Berry s'invite en Franche Comté   Mar 2 Fév 2016 - 11:34

Nouvellement nommée, elle avait ete chargée de faire le point sur les relations diplomatiques de son Duché et de renouer contact avec certains dirigeants. Son voyage  dans le Sring francophone avait commencer par la Savoie et se terminera en Lorraine avant de repartir vers les royaumes germaniques.

Vetue d'une riche robe de brocart noir recouverte d'un manteau de fourrure, faut dire que le froid sévissait et la Berrichonne ne rêvait que d'un bon feu,  elle se présenta à un scribe assis devant une table.

Bonjour mon brave, Je suis son Excellence Alicia_Servane de Valrose, Vice chancelière du Berry, j'aimerais m'entretenir avec le Chancelier Dame Morgane, veuillez m'annoncer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane..
Sociable

Localisation (RRs) : Dole

MessageSujet: Re: Le Berry s'invite en Franche Comté   Jeu 4 Fév 2016 - 1:57

-Bonjour Votre excellence je vais de ce pas chercher la Chancelière. Veuillez m'attendre ici s'il vous plait.

Le scripte partit vers le bureau de la Chancelière. Quelques minutes plus tard, La chancelière arriva à l’accueil de l'institution.

Bonjour Votre Excellence, Morgane Blanche de Valyria Chancelière de la Franche Comté. Je suis ravie de faire votre rencontre. Venez je vous prie, nous allons nous installer dans mon bureau.

Elle l’entraîna dans les couloirs jusqu'à son bureau.

[ Je lance le rp dans le bureau demain soir j'espère. Merci encore ]
Revenir en haut Aller en bas

Le Berry s'invite en Franche Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1